Que de temps perdu à gérer les recevables!

Votre association a une mission et c’est ce qui vous motive. Par contre, pour rencontrer cette mission vous avez besoin de gérer les comptes recevables et ce n’est sûrement pas la partie la plus amusante. Produire les factures, les transmettre, faire les corrections, faire les suivis avec les membres qui payent en retard et envoyer le tout au comptable qui à son tour, va vous poser un tas de questions.

À ceci s’ajoute les membres qui perdent leurs factures que vous devez reproduire et retransmettre. Il y a aussi ceux qui veulent un reçu. Beaucoup de temps perdu!

Heureusement, notre solution s’occupe de tout ça sans intervention de votre part. Les factures sont produites automatiquement et sont transmises par courriel (avec un message de présentation) à votre membre. De plus, la facture et le reçu sont déposés dans leur dossier ce qui permet à un membre de les retrouver et de les imprimer au besoin (sans avoir besoin de votre intervention).

Les montants sont ajoutés dans les bons postes budgétaires ce qui va plaire et faciliter le travail de votre comptable. Le système peut même être directement relié à votre logiciel comptable.

Vous avez tous les rapports pour suivre les recevables. Vous avez des personnes qui tardent à payer leurs factures ? Aucun problème, le système va automatiquement transmettre un rappel et si vous voulez, des frais de pénalités pourraient s’ajouter.

Besoin de produire un crédit ? Le tout ce fait d’un clic. Le crédit est produit et tous les documents sont mis à jour. C’est d’une facilité déconcertante !

Vous voulez en savoir plus et voir comment il est facile de gérer vos comptes recevables ?

Cliquez ici pour vous inscrire à notre prochaine présentation en ligne.

Date : Jeudi, 30 janvier 2020

Heure : Midi

En plus de voir comment nous facilitons la gestion des recevables, nous en profiterons pour vous présenter comment nous facilitons :