Pas le temps de maintenir notre site Internet à jour

Même si les gestionnaires de contenus modernes sont faciles à utiliser, lorsque nous ne travaillons pas tous les jours avec un tel outil, lorsque que le temps arrive de faire un petit changement, c’est toujours un peu pénible car il faut se souvenir du « comment le faire ».

Ajoutez à ceci le fait que dans une association, les rôles changement souvent et plusieurs sont des bénévoles. Alors les mises à jour du site sont souvent oubliées (volontairement ou involontairement).

Notre système de gestion de contenu a été conçu et pensé pour des gens qui ne travaillent pas souvent avec un tel outil tout en restant très puissant pour un professionnel. Vous avez un changement à faire? Vous pourrez le faire DIRECTEMENT sur la page du site et ceci sans avoir besoin d’utiliser d’outils spéciaux. Encore mieux, tout est journalisé et si vous faites une erreur, vous pouvez facilement revenir en arrière!

Avec cette approche, vous pourrez maintenant déléguer les mises à jour du site à différentes personne et comme c’est facile et amusant à faire, vos bénévoles (ou permanents) se feront un plaisir de maintenir à jour l’information de votre site Internet.

Vous aimeriez voir comment il est facile de maintenir un site à jour avec un outil fait pour des utilisateurs occasionnels ?

Cliquez ici pour vous inscrire à notre prochaine présentation en ligne.

Date : Jeudi, 30 janvier 2020

Heure : Midi

En plus de voir comment il est facile de maintenir un site à jour, nous en profiterons pour vous présenter comment nous facilitons :