Difficile de maintenir les informations sur nos membres à jour

Vos membres sont toujours en mouvement : changement d’adresse physique et courriel, nouveau numéro de téléphone. Leurs intérêts changent. À quels événements ont-ils participés et quel sont leur contribution à votre association ? Quels ont été vos communications avec eux ? Bref, cela demande beaucoup de travail de maintenir toutes les informations sur vos membres à jour.

Notre solution vous offre un CRM (Customer Relation Management) qui vous permet de facilement maintenir toutes les informations sur vos membres, et ceci, de façon tout à fait automatique. Voici un aperçu de la puissance de cet outil :

• Toutes les informations sur vos membres sont gardées dans un base de données avec un puissant outil de recherche.
  • Tous les outils sont disponibles pour vous permettre d’extraire cette information
  • Tous le courriels reçus et envoyés à un membre sont gardés (AUTOMATIQUEMENT) dans son dossier
  • Vous avez accès à toutes ses factures et leur statut (vous pouvez les réimprimer au besoin)
  • Vous pouvez voir tous les événements auquel ils se sont inscrit et s’il ont participé
  • Vous pouvez voir leur intérêt et ces intérêts sont misent à jour selon ce qui les intéressent sur votre site
  • Vous pouvez voir ce qu’ils ont visité
  • Toutes les notes et actions sont attaché à leur dossier.

Bref, dans un seul endroit, vous avez toutes les informations sur vos membres. Mais encore mieux, Ils peuvent mettre à jour leur profil, extraire leurs factures, imprimer les reçus et voir leurs inscriptions. Imaginez comment tout ceci peut vous faciliter la vie et assurer la pérennité des informations de votre association

Vous voulez en savoir plus et voir ce puissance CRM en action ?

Cliquez ici pour vous inscrire à notre prochaine présentation en ligne.
Quoi de mieux que de découvrir notre solution dans le confort de votre bureau!

Date : Jeudi, 30 janvier 2020

Heure : Midi

En plus de voir comment il est facile de maintenir à jour les informations sur vos membres, nous en profiterons pour vous présenter comment nous facilitons :

Au plaisir de partager notre enthousiasme avec vous !

L’équipe ViGlob