La difficile gestion des renouvellements et des nouveaux membres

La gestion des renouvellements à date fixe ou à date anniversaire demande toute une discipline et du temps libre pour mettre à jour et coordonner l’envoi des avis et des suivis. Le principal défi est de s'assurer que tous les membres renouvellent leur memberships et procèdent à leur paiement rapidement.

Notre solution permet de complètement automatiser ce processus, incluant la transmission des avis de renouvellement, la production des factures, le suivi des comptes recevables, l’inscription dans les bons postes budgétaires et l’intégration vers le système comptable.

Encore mieux, vos membres peuvent faire (et payer) leur renouvellement en un clic et vous aurez en main tous les rapports pour suivre l’évolution de votre membreship.

Avec notre solution, plusieurs associations ont réduit considérablement leur niveau de travail et ont augmenté de façon significative leur taux de renouvellement...et la satisfaction de leurs membres!

Vous voulez en savoir plus et voir notre solution en action ?

Cliquez ici pour vous inscrire à notre prochaine présentation en ligne.

Date : Jeudi, 30 janvier 2020

Heure : Midi

En plus de voir comment nous traitons de façon innovante les renouvellements / adhésions de vos membres, nous en profiterons pour vous présenter comment nous facilitons :