Le cauchemar de gérer les inscriptions aux événements / activités de l’association

Vous en avez déjà plein les bras avec l’organisation de votre événement et la publicité entourant ce dernier. Il vous reste très peu de temps pour gérer les inscriptions, les paiements, remboursements et autres nombreux changements.

Notre solution vous permet de créer, en quelques clics, le formulaire d’inscription pour votre événement. Les visiteurs, membres ou non-membres, peuvent s’inscrire et payer en ligne en quelques secondes!

Le système transmet les confirmations, produit les factures, construit la liste des participants et avise le responsable. Tout ça, sans intervention de votre part !

Encore mieux, vos membres ou visiteurs pourront accéder à leur profil pour retrouver une copie de leur facture et vérifier (et même ajuster) leurs inscriptions. Ont-ils inscrit plus d’une personne ? Ils pourront modifier les noms au besoin.

Pour vous, la liste des participants se construit automatiquement. Vous pouvez également produire les listes de présences, les cocardes et vous avez accès à des statistiques complètes! Le système transmet des rappels automatiquement et permet à vos participants de facilement inscrire l’événement dans leur calendrier.

Vous voulez en savoir plus et voir notre solution peut vous aider à simplifier la gestion de vos événements ?

Cliquez ici pour vous inscrire à notre prochaine présentation en ligne.

Date : Jeudi, 30 janvier 2020

Heure : Midi

En plus de voir comment nous traitons de façon innovante la gestion des événements, nous en profiterons pour vous présenter comment nous facilitons :