Les élections, un jeu d'enfants!

La période de fin de mandat pour certains postes au sein de votre association arrive à grand pas ?

Grâce à un module conçu spécialement pour cette tâche, vous pourrez facilement créer et lancer l’élection.

Sans Intervention de votre part, les gens pourront déposer leur candidature et demander leurs appuis directement via le site. Vous pourrez facilement confirmer les candidats en règle et les électeurs pourront procéder au vote en ligne.

C’est facile et rapide et cela vous assure d’avoir un excellent de taux de participation. Tout se gère de façon sécuritaire!

Envie d'en savoir plus sur la façon dont notre solution facilite le travail des gestionnaires d'association ?

Voici tous les vidéos de cette série!

Vidéo #1La gestion d'une association facilitée!

Vidéo #2Une application dédiée et 100% intégrée!

Vidéo #3
: Encore plus de services aux membres!

Vidéo #4
Faciliter la gestion des évènements!

Vidéo #5
 : Le changement de direction simplifié!

Vidéo #6
Un CRM simple d'utilisation!

Vidéo #7
 : Le GPS de votre association!

Vidéo #8
: Les élections, un jeu d'enfants!

Vidéo #9
 :
Adaptez-vous aux besoins de vos utilisateurs!

Chez ViGlob, nous travaillons en étroite collaboration avec des associations de différentes envertuges et ce, depuis plusieurs années. Cette expérience nous a permis de comprendre qu'automatiser et intégrer les processus de gestion réduit les coûts et permet d'investir plus de temps dans ce qui compte vraiment : développer et entretenir le membership!

N'hésitez pas à nous contacter pour recevoir une brochure (en format PDF)  qui donne tous les détails concernant notre solution.