Le GPS de votre association

Les statistiques de votre association vous permettront de connaître le taux d'évolution de vos membres, le taux de participation à vos événements, la rentabilité de ceux-ci et beaucoup plus!

Un peu comme un GPS, ces informations vous indiquent vers quelle direction aller afin de combler les besoins de vos membres.

Envie d'en savoir plus sur la façon dont notre solution facilite le travail des gestionnaires d'association ?

Voici tous les vidéos de cette série!

Vidéo #1La gestion d'une association facilitée!

Vidéo #2Une application dédiée et 100% intégrée!

Vidéo #3
: Encore plus de services aux membres!

Vidéo #4
Faciliter la gestion des évènements!

Vidéo #5
 : Le changement de direction simplifié!

Vidéo #6
Un CRM simple d'utilisation!

Vidéo #7
 : Le GPS de votre association!

Vidéo #8
: Les élections, un jeu d'enfants!

Vidéo #9
 :
Adaptez-vous aux besoins de vos utilisateurs!

Chez ViGlob, nous travaillons en étroite collaboration avec des associations de différentes envertuges et ce, depuis plusieurs années. Cette expérience nous a permis de comprendre qu'automatiser et intégrer les processus de gestion réduit les coûts et permet d'investir plus de temps dans ce qui compte vraiment : développer et entretenir le membership!

N'hésitez pas à nous contacter pour recevoir une brochure (en format PDF)  qui donne tous les détails concernant notre solution.